Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2011

Log Cabin (4)

Pour Monsieur Nils ... afin qu'il fasse de beaux dodos ... qu'il puisse se cacher dessous ... qu'il raconte des histoires aux 4 merveilleux escargots, ses nouveaux amis !

 P1010706

Depuis 1 an, tout était resté en plan,

le dessus de la courte-pointe & les 4 escargots brodés par la  maman de Nils

P1060062  P1050907

Et puis, j'ai finalement osé attaquer les finitions,

Assembler le devant et le dos avec, pris en sandwich de la ouatine en coton 100 % naturel ; poser le biais ; surpiquer les blocs (il y a peu de photos car j'ai oublié d'en prendre )

 

P1060306  P1010702

Pour les broderies, je voulais que la maman puisse les enlever afin de laver le plaid à la machine alors, je les ai doublées et cousues avec des boutons.

P1010704

 - Snaily's de chez Tiens Donc -

 

J'ai beaucoup aimé créer cette courte-pointe pour mon neveu, le choix des tissus n'était pas facile, j'ai appris à faire 1 maison, des sapins bref, je me suis beaucoup amusée à la monter, d'accord, elle est loin d'être parfaite car je ne maitrise pas très bien le piquage mais bon, il y a beaucoup d'amour d'amour et c'est le plus important. Je suis certaine que Monsieur Nils la gardera près de lui longtemps, très longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulàlà j'ai pris du retard sur les blogs moi !<br /> Encore un gros boulot qui rend merveilleusement bien. Un belle couverture que nous détaillerons au fur et à mesure du temps. Pour le moment c'est difficile de dire "escargot" !<br /> Merci pour lui
C
que dire à part ..... magnifique !!!! franchement j'adore !! tu es vraiment douée !!<br /> je te souhaite une très bonne journée !!<br /> gros bisous
Y
Je m'incline devant un tel travail de patience et de persévérance. C'est somptueux. Merveilleux cadeau à conserver précieusement.<br /> Le rendu est magique. Bravo<br /> Gros bisous et bonne fin d'été
A
Très beau travail d'équipe les escargots sont adorables et ton "plaid" (je ne voudrais pas l'insulter) est somptueux et rempli d'amour (et de nombreuses heures de travail) BRAVO
C
Fabienne! C'est MAGNIFIQUE! :o)<br /> (je me suis retrouvée sur ton blog en allant voir celui d'Iza... J'espère que c'est OK pour toi!)
Publicité