Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

SAL de Noël

Happy2015

 

Que dire .... Que mon blog dormait depuis 8 mois ... Ouaip et bien, il est temps de le reveiller !!!

 

C'est certain que je ne vais pas récuper le temps perdu mais peut-être au fil des mois, vous montrer des ouvrages de 2014 prisonniers de mes albums photos.

 Pour bien commencer l'année, voici l'Aventure d'un SAL  2 mères/2 soeurs & 2 filles/1cousine, d'après une grille ravissante de Secret de Capucine.

 

MonBeauSapin01

- toile de lin 12 fils avec fil doré -

- coton dégradé rouge noël Atalie -

 

Mon objectif, réaliser ma broderie pendant le temps de l'Avent et puis finalement je me suis laissée jusqu'à l'Epiphanie pour faire une belle finition à mon goût.

J'ai découvert de nouveaux points pas toujours facile à réaliser ...

Monbeausapin02

Ma toile à des fils dorés, c'est très joli mais elle brille sous ma lampe et parfois j'étais presque éblouie ...

 

MonBeauSapin03

Des paillettes cuivrées reçues l'an passé ont pris la place de flocons de neige ...

 

Monbeausapin04

Je l'ai montée en Pinkee avec un carton un très épais et j'ai cousu de la corde pour lui donner un air rustique ...

 

MonBeauSapin05

 

Il a fier allure ce Beau Sapin, je pense que je vais en profiter un peu, jusqu'à .... la St Valentin !!!

 

 

Old Cape Cod by Bette Midler on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou quel joli sapin BRAVO!!!
P
Sympa de revoir ton blog...juste au moment où je pensais fermer le mien !!! c'est vrai que c'est bien de voir les petites choses que tu bricoles..... surtout que c'est toujours avec beaucoup de goût tes envies du moment etc....c'est vivant mais cela demande du temps...merci d'avoir suivi le SAL c'est agréable de partager un travail...bisous
T
Belle résolution en ce début d'année que de reprendre son blog! Très joli SAL!
A
Hey! Welcome back chère Fabienne! Et dans toutes tes forces en plus :)<br /> <br /> C'est un projet ambitieux et du travail minutieux...au travers de toutes tes activités quotidienne...wow...c'est très joli; comme tout ce que tu fais...<br /> <br /> Manon xx
Publicité