Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

Signs of Summer

L'été n'est pas encore terminé et heureusement car je viens tout juste de finir ma broderie d'été, il me reste 2 mois pour en profiter !

 

BentCreek Summer01        BentCreek Summer02        BentCreek Summer03

 

Signs of SummeR

 

BentCreek Summer04

 

BentCreek

Toile de lin blanche 12 fils

Fils Gentle Art & Weeks Dye Works

 

J'aime la simplicité des dessins, les coloris des cotons et avant d'attaquer l'Autonme et bien je vous souhaite

 

Un Très Bel Été

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel été à toi aussi, moi je profite du soleil québécois présentement!
A
Mignon ! J'aime bien les cailloux déguiser en sirène !!! Où prenez-vous vos trousses de broderie ?
I
Tout mignon comme broderie, j'aime bien les petits animaux, particulièrement le crabe! Bonne continuation d'été à vous!
Y
J'aime beaucoup ta broderie qui symbolise l'été, la mer, le soleil et les grosses vagues avec le drapeau rouge. C'est tout ce que nous avons ici sur cette belle île.... Gros bisous et profitez bien de l'été qui est encore loin d'être terminé.
Publicité