Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2011

Mes 2 Gars

Eux aussi, ils ont soufflé leurs bougies et même s'ils n'ont pas eu de Fête d'Amis, ils méritent bien un petit mot.

Donc, pas de déco spéciale ni de jeux les yeux bandés mais beaucoup d'amour, de fierté de  Maman & Papa AllSaints et puis TOUJOURS le même Gâteau au Choco !!

 

Monsieur Baptiste


P1010545

 

P1010558        P1010568         P1010578

 

P1010563

 

Notre collectionneur se passionne (en ce moment) pour les " Rubick'cube ", il fut bien gâté et chanceux d'avoir Papé & Mamé ainsi que sa Marraine auprès de lui ...

 

Monsieur Valentin

 

P1010832

 

Photo du 36566421-08- à 10

 

Sa passion : les autos et pas n'importe lesquelles, non, les " Cars " les " Bagnoles ", lui aussi fut très gâté, je vous laisse avec une petite vidéo, vous verrez comme il était content et depuis la folie continue ... il y a des autos-Légo partout dans le salon ...  Attention aux pieds, les Légo sont mortels quand on marche dessus #!!!**#!

 


Valentin - 6 ans

Musique : Chani " Waving flag "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'année du rubicube pour l'un et toujours de cars pour l'autre. Heureuse d'avoir été là pour l'anniversaire de mon filleul. C'est tellement rare.<br /> Merci pour le diaporama/vidéo. Trop drôle Valentin. j'ai bien pensé à lui mais dur d'appeler là où j'étais. gros bisous à tous
T
tous les deux du mois d'août??, pas facile pour les fêtes entre copains:o((((je suis du mois d'août;o)<br /> Happy birthday à tous les deux!<br /> et grâce à Valentin, je viens de découvrir un jouet qui va plaire à ma Mini-Puce, 6 ans dans quelques jours et la même passion pour les voitures et les Legos!!! La seule de mes 3 filles qui aura joué aux petites voitures!!! :oDDD Merci Valentin!^^<br /> Ton montage photos-videos est une merveille! géniale à suivre! avec la musique! top!!!bravOOOOOOOOOO
I
C'est la période des fêtes chez vous pendant l'été! Vous avez 2 beaux grands garçons avec de splendides sourires. Le film de Valentin est vraiment cute, Aïda l'a regardé 2 fois. Bonne fête à tes 2 gars!
M
Un super merci pour ce montage des anniversaires...nous avions passé un bon moment avec Baptiste, et nous partageons un autre grand moment avec Valentin.....<br /> Merci...merci...merci....et bisous à tous....
Publicité