Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Signs of Winter

Hé, Hé, Hé, le printemps est arrivé paraît-il ...

Bye-Bye la neige, le froid, les pieds & le nez gelés, j'ai terminé mon BentCreek.

 

BentCreek Winter05

 

Toile de lin 12 fils

Fils Gentle Art & Weeks Dye Works

*  *  *  *  *

BentCreek Winter04

 

Alors voilà, j'ai mes 4 saisons & en projet - tout au fond de ma tête - le montage de mes broderies en un patchwork mural mais, cela ne se fera pas avant cet été.

 

                    BentCreek Spring 05         BentCreek Summer04      

 

     BentCreek Autumn04

 

Bon, dans la réalité, il semblerait que le printemps se fait désirer ...

 

P1060015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli Bent Creek. Ils sont mignons les pingouins sur leur banquise ! <br /> <br /> Ce matin il faisait très froid aussi ici ! Printemps ou es-tu ?<br /> <br /> Hier je regardais mon application météo pour savoir comment s'habiller et je vois -12 ! Je me dis qu'est ce que c'est que ce délire ! .... J'étais sur la page météo de Gatineau ! <br /> <br /> Bon WE à tous<br /> <br /> Bisous
M
Superbe cette dernière photo prise je pense savoir où.....lorsque l'on va vers les magasins de vêtements dans le bas de chez toi....
Publicité