Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Somewhere over the rainbow

Parce qu'il a plu toute la journée.

Parce que j'aime sa voix si particulière, sa sensibilité et sa créativité.

Parce que j'aimerais rendre hommage à sa maman, Kate McGarrigle , qui s'est éteinte lundi dernier.


 "Somewhere Over the Rainbow"

 


Rufus Wainwrigth accompagné par sa mére au piano, tellement émouvant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi non plus je ne la connaissais pas mais avec Pierre, on aime beaucoup Rufus Wainwright.
M
Je ne la connais pas mais en lisant l'article que tu as joins ce devait être quelqu'un de bien qui a défendu la langue française et on ne peut que lui rendre un hommage élogieux.
Publicité