Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Une Nouvelle Année ...

 

 

Bienvenue 2014

 

J'espère de tout coeur que cette nouvelle année sera source de Joie,

de Bonne Santé & de Rires dans vos foyers ...

Je vous souhaite de Beaux Projets, de Belles Rencontres, du Calme mais pas trop,

de la Créativité, des Sorties en famille, entre amis & en amoureux,

de tomber sur un Livre Formidable, d'être Surprise & Émerveillée ...

 

 

Une Résolution 2014 et c'est un choix familial :

2 activités, sorties en famille par mois, tout le monde y pense, le 1er du mois chacun fait sa proposition et on procède au vote ...

Pour bien commencer l'année, notre 1ere sortie, au cinéma ...

 

images

 

 

Coté création du Coton & Tissu, Crochet & Couture, un petit projet que je mijote et qui me tient très à coeur mais CHUT, c'est une surprise ...

 

CadreFleurs

 

 

 

 

Just You and Me by Zee Avi on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pas mis de petits mots ! "la reine des neiges" fait rêver Léonie mais je pense qu'ils sont encore petits pour comprendre ce dessin animé. On a juste vu la BA.<br /> <br /> Quelle bonne idée cette sortie/activité mensuelle en famille. On est tellement envahi parfois par le quotidien qu'on ne profite plus de l'essentiel ...<br /> <br /> Gros bisous à tous
M
Super tu es la première à mettre...."la liste de tes envies".... de beaux projets en tout cas....Je te souhaite que tu puisses réaliser tes projets avec les tiens.....Bisous de maman
Publicité