Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

L'Avent - le calendrier -

 

Avent2013

 

L'envie de partager avec mes TiCuls en moment spécial, jour après jour, se créer un beau souvenir, tout ceci est réuni dans mon calendrier de l'Avent.

J'ai choisi de leur lire, une histoire qui sera notre rendez-vous quotidien tout au long de l'Avent.

 

P1080244

P1080245

J'avais pensé à un classique de Noël et puis la vendeuse de ma librairie m'a proposée un petit roman d'aventure à la Robinson Crusoé qui devrait plaire à tout le monde, j'ai été séduite et j'ai bien hâte de commencer ma lecture ce soir ...

 

P1080247

 

P1080248

 

Les bougies de l'Avant sont bien entourées, d'anciennes figurines scintillent grâce aux doigts de fée de Lulu qui les a peintes & parsemées de paillettes.

 

Hiver2013

 

Nous avons eu notre 1ere bordée de neige cette semaine, 30 cm qui a tout recouvert, c'était magnifique, il fait froid, la neige va rester, l'hiver est bel & bien commencé.

 

 

Winter Song by Sara Bareilles & Ingrid Michaelson on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yé beau en mautadine ton calendrier!!!<br /> <br /> Déjà 8 lectures d'entamées…j'espère que ça se déroule bien…il y a beaucoup de travail derrière ce magnifique projet. Ils sont bien chanceux tes enfants...
Y
C'est une bien jolie idée qui respecte bien la vrai idée de partage avant la venue de Noël et qui rassemble toute ta jolie famille autour d'une histoire. Calendrier de l'avent simple mais tellement beau. Bravo aux artistes et à Juliette pour ces jolies figurines en accord avec le temps qu'il fait à l'extérieur qui est superbe chez vous. Vite allons au coin de la cheminée écoutez cette belle histoire....bisous à tous
Y
C'est une bien jolie idée qui respecte bien la vrai idée de partage avant la venue de Noël et qui rassemble toute ta jolie famille autour d'une histoire. Calendrier de l'avent simple mais tellement beau. Bravo aux artistes et à Juliette pour ces jolies figurines en accord avec le temps qu'il fait à l'extérieur qui est superbe chez vous. Vite allons au coin de la cheminée écoutez cette belle histoire....bisous à tous
S
Bravo pour cette belle idée. Alors sur chaque parchemin un morceau d'histoire ? Bravo lulu ton bricolage est très réussi. Joli composition avec les 4 bougies. J'aime !<br /> <br /> Je vous souhaite à tous un bel Avent. Et avec toute cette neige de belles batailles de boules ou de construction en tout genre. Bisous
P
Toute cette belle neige fait bien pensé que l'hiver s'installe et célèbre joyeusement le mois de Décembre qui commence…..une très belle idée que ce calendrier avec une histoire, un beau moment de partage avec tous les quatre…. Bravo pour la présentation très nature….
Publicité