Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

Instants de Bonheur ...

Nous avons eu une semaine extraordinaire ...

Du soleil, une magnifique température, un ciel bleu & des enfants heureux !!

- La Marche pour la Paix -

 

MarchePaix08

 

                      MarchePaix01         MarchePaix02

   

MarchePaix05

 

3 écoles du quartier se sont retrouvées et tous les enfants ont chanté, fait des voeux de paix et assisté à l'envole de colombes.

 

MarchePaix07

 

Des arbres aux couleurs de l'automne, un ciel bleu, c'était magique.

 

- Fafounet joue dans les feuilles -

J'ai bricolé pour mes petits Tapageurs une limace au crochet et un petit décor en carton, tout comme dans le livre que je leur racontais, leurs yeux brillaient de joie, ils étaient beaux et moi j'ai adoré.

 

limace01

 

limace02

 

 

- Cross Country 2013 -

En route pour Papineau ... mais où est la pluie ?? 

 

crosscountry2013_05

crosscountry2013_06

 

Cette année, Valentin y a participé pour la 1ere fois, il a couru 1600m avec ses amis, bon, il a un peu traîné dans le bois mais il a fait un springt final digne d'une gazelle heu pardon, d'un jaguar !!!

 

                      crosscountry2013_01        crosscountry2013_02

 

 

Juliette a changé de catégorie & elle courait 2000m, elle y a mis tout son coeur, ne s'est pas arrêtée et a terminé en battant son record personnel, Bravo ma Poupoune.

 

                      crosscountry2013_03         crosscountry2013_04

 

Baptiste a lui aussi changé de catégorie & il courait 4000m, je n'ai pu rester malheureusement donc je n'ai pas de photos en tout cas il était très content de sa performance, malgré un mauvais départ, 2 chutes dans le bois, il a fini 1er cadet garçon de son école et serait dans le top 20 (je n'ai pas les résultats officiels)

 

crosscountry2013_07

 

 

Pour terminer cette belle semaine et bien je me fais plaisir ...

 

citrouille01

 

 *  *  *  *  *

 

Action de grâce

 

** JoYeuSe AcTioN de GrâCe  **

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh My God!<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que c'est une version de "Imagine" de JACK JOHNSON!!!!! Je pouvais bien aimer ça hihihi Coquine!!!!! Je me dépêche d'aller "surfer" internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Tu es un professeur que beaucoup de bout'chou vont se souvenir...tu enseignes avec passion et énergie. J'aime ta chanson choisie pour souligner la journée de la paix. Tu fais bien tout ce que tu fais :)<br /> <br /> Hummm...ta photo du livre et de la laine...j'ai hâte d'entendre ton point de vue sur cette lecture et que mijotes-tu avec une si belle couleur??? À suivre hein?!?!
J
Oh! Ton article est rempli de bonheur quotidien! La marche de la paix me semble tellement plus significative vue sous ta lentille! hi! hi! Le cross-country fut un succès! Félicitations à tous! Ta petite bestiole est croquante avec son décor... Bonne lecture et bon crochet! J’amorce ma journée dans la reconnaissance, merci à toi!
P
J'ai bien pensé à vous tous....l' anniv. des jumeaux oblige....cherche pas la pluie elle est ici !!!! Félicitations aux sportifs Valentin a un sourire craquant....Apolline a déclaré forfait ???? J'adore l'histoire de la petite limace, elle est trop mimi.....Merci pour le partage de ces bons moments......bisous à tous
Publicité