Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Sal mère - filles (1)

Et voilà, ma 1ere partie du SAL mère - filles, je sais, c'est pas très pratique de faire 1/4 de la toile, après il y a des fils qui traînent derrière et tout et tout mais bon, moi, j'aime bien commencer par le centre et puis ça laisse un peu de place pour le suspens ...

C'est un Snappers Bent Creek, j'ai pris une toile un peu brute et je trouve que cela rend très bien, attendons de voir la suite ...


Happy Arbor Day

 

Broderies


Je file au Vieux Logis en passant d'abord chez Brin d'Herbe voir si elles sont au rendez-vous.

Je vous retrouve dans 2 semaines pour la suite, au fait quel quart faisons-nous maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien les fils...la grille...mais c'est pas gagné pour la toile...je comprends rien pour la dimension...et puis pas facile de voir sur la photo parce que je ne reconnais pas le coussin !!!!<br /> Mon Dieu...Mon Dieu...!!!
P
ça y est j'ai posté le départ du SAL "mère-filles".<br /> bisous
Publicité