Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

une petite quenotte

 

fee005

 

Habillée de blanc, la superbe fée des dents,
Part dans le vent chercher les dents des enfants.
Pour trouver des trésors sous ton oreiller,
Tu dois être sage toute la journée.
Elle se glissera dans ta chambre,
Et, sans attendre,
Elle remplacera ta dent
Par une petite somme d'argent,
Puis sans te réveiller,
Elle partira voir une autre maison éclairée,
Pour terminer son collier de dents argenté.

Sophie Prevost

 Et oui, Princesse Lulu a reçu la visite de la Fée des dents, elle s'est glissée sous  son oreiller et y a déposé 1 pièce et 1 Pez

- Juliette collectionne les fées -

petites_f_es_PEZ

Princesse Lulu avait laissé sa boîte à dents ouverte sur la table de nuit et en plus, elle avait fait le voeux de garder sa quenotte et bien la Fée - qui est bonne et compréhensive - y a déposé la petite dent si précieuse, cette coquine en avait certainement ramassé suffisamment pour son collier.

 

Mais,qui garde les sous me direz-vous ?  

                         Et, qui a le plus beau sourire de la terre ?

      P1050201 P1050199

          C'est la souris blanche & ma belle princesse !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
t as de la chance ma lulu, moi je vais la semaine prochaine pour me faire enlever des dents...ben ya pas de fée ya un gars en blouse qui fait peur...j oublie la ptite piece et serre les fesses!!!!BISOUX LES LOULOUS <br /> CED
R
je pense à vous autres en ce moment!!! vous êtes sur la glace... wow wow wow!!!! j'espère que tu auras des photos!
A
awww...A. xx
Y
Belle découverte de ce tres joli poeme de sophie prévost. Juliette va effectivement avoir un charmant sourire, mais ce n'est pas grave, cela ne dure pas longtemps. <br /> <br /> Bisous à notre princesse lulu.<br /> Yveline
M
Pas encore 7 ans et déjà une "grande fille"....super... une à la fois cela ne fera pas un gros trou comme Jérémy.....très mimi cette collection de petite fée...Bisous
Publicité