Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Souffle maman ...

blessthischick_162x180

 

HEUREUX ANNIVERSAIRE MAMAN CHÉRIE

 

 

Maman que j'aime tant et qui parfois me manque ...

Je suis heureuse que l'on se rencontre sur les blogs pour partager  nos passions et retrouver la complicité que la distance peut laisser s'envoler ...


Aujourd'hui, c'est ta journée, Brin d'herbe et moi-même sommes prêtes à démarrer notre SAL mère-filles ;

alors voilà, nous allons diviser notre grille en 4 et on se retrouve dans 15 jours pour la 1ère partie (1/4 en haut à gauche).

 

SAL_m_re_filles

 

 

Happy Arbor Day

 Bent Creek

 

oisopancarte

 


 


 

Je me suis réveillée en pensant que personne ne verrait mon erreur, mais avec le décalage horaire... trop tard ! Je sais bien que c'est le 14 mais ... entre les jours et les dâtes il y a eu une sorte de confusion ! Allez, j'assume, comme une grande. Bisous tout le monde.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très émue de ton message, merci ma chérie...le 13 j'ai pensé à mettre un tricot comme avant et tu sais quoi...Emma m'a dit de surveillé le Trico'13, nous allons peut-être démarrer autre chose bientôt. Bisous....ce soir je vais au resto avec Trudy et Papa....Bonne journée et bisous aux enfants, ils ont bien choisi leur mamé.
A
C'était un plaisir de te revoir ce matin! Bon tricot!
L
On est bien le 13, tu sais la date qu'il ne fallait pas manquer l'an dernier pour les tricoteuses!!! Alors tu n'as rien à nous montrer sur tes aiguilles??? et bon anniv' à Mamé si je puis me permettre!
Y
Tres beau message d'amour, mais tu prends un peu d'avance???? Nous allons attendre le 14 pour le lui souhaiter......... <br /> Bonne journée. BISOUS
Publicité