Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

L'oiseau

Depuis peu, je suis devenue  GRANNY MANIA

 

et oui, que voulez-vous, à force de me promener sur le site, je suis devenue accro.

 

J'ai fait  tellement de belles découvertes que les idées et les projets se bousculent dans ma tête ...


 

J'ai complètement craqué  pour un Bel Oiseau ...


crochet1

 

 

 

Le modèle de cette jolie pendouille vient de chez Lucie qui vit au nord de l'Angleterre, un blog rempli de couleurs, Magnifique !

 

 

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais et bien j'ai une bonne nouvelle, ce Tuto est proposé en français par Justine par ici, chez les GRANNY MANIAC bien sûr !

 

 

aurevoir_chatneige  et BoN WeeK- EnD à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignonnet ! les couleurs sont jolies et bien assorties.
A
Ceci m'a enlevé le souffle!...merci de partager! Et je dois fermé l'ordi et m'y mettre à créer pour arriver à tout faire bientôt,,,hee! A. xx
L
ohhhh, un beau coui-coui!<br /> Le site d'Attic24 est vraiment très joli et coloré.
M
C'est amusant en effet et cela habille joliment la vitre de ton buffet, encore faut-il trouver la ventouse !!!
Publicité