Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Trico'treize

Allez, zou, je me relance dans le tricot.
Cette fois, je me suis décidée à participer à un "trico-treize", c'est une idée de  la Poule à petit pas & de sa complice Encre Violette.

Je cite  et c'est la Poule qui parle :

"Nous allons créer sur notre blog une catégorie de liens "trico'treize".
Ensuite, vous vous jetez sur vos aiguilles, faut tricoter du lourd, du trop classe, avec soit torsades soit jaquard (voire les deux, soyons fous, enfin, quoique, on a dit classe!!!) et le 13 de chaque mois, chacune poste chez elle son trico'treize!"

J'ai un modèle de prêt ( mais ce ne serait pas du jeu), vous vous souvenez du bonnet, je vous en ai parlé ici, et bien...

           

Il est terminé, j'y ai ajouté une fleur, mais il n'est pas assez chaud pour notre hiver canadien, Apolline devra attendre la fonte des neiges pour le porter !

bonnet_003

Modèle "Cable Rib Pull-on Hat"SIRDAR

bonnet_001

Pour ce défi, j'ai acheté la laine et j'hésite entre 2 modèles donc vous devrez patienter jusqu'au 13 pour la suite...

cache_cou_001

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as bien lu les BR de la "P'tite Poule":<br /> 1-je mangerai moins de sucreries <br /> 2-je regarderai moins de séries à la télé <br /> 3- j'arrêterai je m'acheter tout le temps de la laine.(ou autres comme tissu, broderie..etc)<br /> Même en suivant ces BR, je ne suis pas sure de pouvoir faire un pull en un mois, et en plus <br /> j'ajouterai :<br /> 4-je passerai moins de temps sur l'ordinateur....<br /> J'avais fait un pull(5 ans)avec de belles torsades mais j'ai trouvé cela "vieux" du coup j'ai tout défait pour refaire autre chose avec la laine.... Tu le verras bientôt quand j'apporterai mes oeuvres.<br /> Bon courage.... maman
Y
Bien je vois qu'on s'éclate bien.... Après la broderie, la couture, le scrap etc... on revient au tricot pour se lancer un nouveau défi. Et de taille... si j'ai bien compris tous les mois il faut tricoter quelque chose avec torsades ou jacquard. Donc en plus de la difficulté, le temps est en jeu.<br /> Bon courage et au 13 pour la réalisation.<br /> Bisous, bisous<br /> yveline
Publicité