Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Trico'treize #11

Nous y voici, Vendredi 13 et un T13 spécial accessoires pour conjurer le mauvais sort !

Je vous propose 2  accessoires indispensables faciles & rapides au plein cœur de l'automne ....

Bandeau____charpe_003

Le bandeau vient de chez drops et je l'Aime beaucoup, avec nos 4 petits degrés le matin je suis ravie d'avoir les oreilles au chaud !

L'écharpe à passants vient de ce livre dr_les_et_color_s  - quelle surprise ! -

j'ai fait les pointes moins larges, j'ai croisé les doigts jusqu'au bout en espérant avoir assez de laine & pour une fois j'ai été chanceuse. YOUPI !

 

Tellement chanceuse que j'ai pu me faire cette Adorable Chouette Hibou_002

- tuto ici - trouvée sur le magnifique site d'Ysolda.


Je file voir les bonnes idées des autres tricoteuses, en passant d'abord chez nos courageuses organisatrices ici & , à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Ca fait un style un peu bohème, j'aime beaucoup beaucoup !!
S
Mais dis donc, tu n'as jamais eu les cheveux aussi longs !!!<br /> Moi aussi j'ai un joli bandeau vert comme ça mais ... je l'ai acheté ... bouh !<br /> J'adore ta chouette, trop mimi avec de belles couleurs.<br /> bravo pour tout ces travaux.<br /> Bisousssss
T
je n y connait rien en couture et ça m interesse pas trop meme si j aime bien les gros pull et autres accessoires d hiver mais ça me fait plaisir de voir ma soeur qui pose .......les cheuveux ont bien poussé on dirait??!!gros bisous bon week-end
G
Ton ensemble est très joli et il te va très bien.<br /> Tu es belle avec tes cheveux long.<br /> <br /> Il va falloir que j'apprenne à faire ça pour notre futur séjour.<br /> Bisous<br /> Alex
F
Oh mais il est super ce bandeau, je le note sur ma liste des cadeaux de Noel à tricoter!
Publicité