Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Les Rois Mages

 

         

Epiphanie_002    

Gaspard, Melchior & Baltazar sont arrivés à dos d'éléphant et de dromadaire avec un peu d'avance, cela tombait bien, on était Dimanche.
Ils ne nous ont apporté ni or, ni myrrhe, ni encens mais...une Galette.
Elle était petite et bien faite accompagnée d'une jolie couronne dorée.

   

Certains l'ont mangée,

    d'autres l'ont seulement goûtée,

        il y en a même un qui l'a ignorée,

             mais chacun espérait y découvrir la Fève...

collage3

 

 

La température était assez douce (-10) pour nous permettre d'aller nous amuser avec les luges, tout le monde a glissé avec beaucoup de plaisir et je vous laisse découvrir la sensation virtuelle d'une petite descente avec Princesse Lulu ou plus précisément son Pompon !

collage4

 

 

 

Petite Glissade

par fabiecan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien sympathique cette petite descente en luge.<br /> Merci à toi et au petit pompon.<br /> -10° çà me glace rien que de le lire....<br /> BISOUS
M
Oh là là.... je suis allée faire un tour chez http://www.ciloubidouille.com/ et je vois qu'ils sont en plein travaux. Avec papa nous avons admiré le courage...... comme je sais que tu regardes (commentaire fabiecan) papa a dit : " fait les plans ..... j'arrive ". Il est en pleine forme pour cette année 2009.<br /> maman
M
On est presque sur la luge...... c'est super drôle... pour ma part cela aurait pu être une glissade en voiture car au retour de mon après-midi scrap c'était un peu limite....
L
Super la descente, on si croirait !! Nous aussi on a de la neige (3 ou 4 cm) facile 5 dit Alex, mais on a pas de luge ni de pente !! sniff !!
Publicité