Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Trico'treize #12

Spécial Noël, avec du Rouge, du Vert ou du Blanc ...

Une pendouille en crochet ...

pendouille_sapin_001


Découverte chez The Royal Sisters

Vous y trouverez des SapinS, des ÉtoileS, des CoeurS ...

D'ailleurs j'y retourne car je n'ai pas fini ma collection, mais avant, je pars à la découverte de vos couleurs de NOËL ...

Merci à Emma & Aurélie , grâce à vous, j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter, crocheter, chercher, rêver à de nouveaux projets et en plus j'ai découvert des Blogs merveilleux ...

 

Nouvelle_image__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton idée de sapin au crochet pour le rendez-vous du trico'13...<br /> le site de Royal sister est vraiment chouette.
O
Il est très mignon ce sapin! et merci pour le lien vers les Royal sisters!
O
Il est très mignon ce sapin! et merci pour le lien vers les Royal sisters!
M
Très mignon ce petit sapin à accrocher partout !
E
super sympa ce sapin!!!
Publicité