Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Une broderie pour Noël #2

   

Déjà 3 de fait, 3 jolis carrés aux couleurs de Noël, j'ai hâte de voir la suite , bonhomme de pin d'épice ou bien boule de noël ou encore le petit renne au nez rouge...

couture

 

           
      

A part ça, coté aiguilles mais de laine, je suis en train de tricoter un bonnet qui, je l'espère ira    bien sur la tête de celle à qui il est destiné ...

couture_001

   

  Le suspens est à son maximum encore 2 ou 3 soirées avant le roulement de tambour...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je suis d'accord avec mamé. Certes mes cours d'anglais me prennent 4h par jour + les devoirs, et oui j'ai des devoirs ! Mais les heures qui me restent passent comme des éclairs et je ne fais rien de ce que je prévois. Au secours !
M
La terre doit tourner moins vite au Québec car les journées sont plus longues pour te permettre de faire tout ça; à moins que la "tire" donne beaucoup d'énergie ici on en manque un peu.
Publicité