Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

JANVIER

JOIE dans les cœurs.
      ESPOIR d'un monde meilleur.
             PAIX sur la terre.
                  AMOUR pour tous.

Merci à vous qui venez chez nous, sur ce blog où ma Tit' famille et moi-même vous recevons pour vous faire partager nos Tits moments quotidiens, mes Tits travaux  de fil & aiguilles et nos Tit' gourmandises.

Merci à ceux qui laissent leurs Tits commentaires, cela fait chaud au cœur et c'est très encourageant.

r_veillon_018

Les Tits culs, mon amoureux et moi vous souhaitons 

très bonne année 2009

r_veillon_011r_veillon_013r_veillon_017

 


Petit Bonus : Si vous voulez voir BB Julie, retournez par I CI , Vincent a glissé un lien vers son album dans les commentaires...Les photos sont superbes, je suis même un peu jalouse.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci mille fois pour vos voeux et ces beaux sourires qui vont nous accompagner pendant toute la nouvelle année !! <br /> Je vous souhaite à tous une année scintillante et pleine de bonheur.<br /> Gros bisous à vous Six de Trudi<br /> PS.: Apolline, la nouvelle coiffure te va à merveille et je crois bien que tu en es ravie - vrai ??!!!
S
Bonne année à tutti !<br /> Non je suis pas jalouse, j'ai la meme coupe en plus long en ce moment ! "Apolline ça te va tres bien" . Mais je vois que les garçons aussi sont passes chez le coupe-tiffe !!! Pierre aussi ?<br /> Bisous a tous et plein de soleils dans votre vie
T
BONNE ANNEE AU QUEBEC<br /> <br /> QUE DE JOIE, BONHEURS ET REUSSITE POUR LES PTI CUL<br /> QUI POUSSENT ET CHANGENT A VITESSE "GRANVER" (vieille expression ringarde)LE TOUT AVEC UNE SANTE DE FER!!!<br /> <br /> MERCI ET BRAVO A VS FABIENNE ET PIERRE POUR VOTRE BLOG , c est un regal de suivre votre quotidien...<br /> on vous embrasse tres fort <br /> et bonne galette on tire les rois aujourd hui!!<br /> big up aux rois mages!!<br /> ced et delph
Y
Nous vous souhaitons une très heureuse Année 2009 remplie de joie, bonheur et argent afin de réaliser tous vos voeux. Paix et sérennité pour toute la famille et réussite pour les enfants dans leur travail scolaire. <br /> <br /> Votre entrée verte semble une belle réussite. Superbe coiffure pour Apolline (elle me rappelle quelqu'un....). Nous vous transmettons tous pleins de gros bisous à vous partager pour cette nouvelle année 2009.
G
Nous vous souhaitons également une très belle année 2009 à vous 6. Tous les p'tits culs sont très beaux.<br /> Nous vous souhaitons pleins de belles choses et surtout continuer à nous donner du bonheur par le biais de ce Blog, merci.<br /> <br /> Apolline j'adore ta nouvelle coupe tu est magnifique.<br /> Gros bisous et à très vite.<br /> ALexandra
Publicité