Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Paris 1889

paris-10     -- 1er Rendez-Vous  --

 

Et OUI, je me suis gâtée pour la rentrée 2013 ...

Une broderie de Raquel Blasco, une créatrice qui a un univers extraordinaire "Maggi Co's Village", j'adore.

Un SAL proposé par APOLINE ...

Et étant donné que j'ai visité la Tour Eiffel il y a très peu de temps, je suis tombée sur le charme.

Voici mon petit matériel :

 

Paris 1889-01

Toile de lin blanche 14 fils

Cotons DMC

 

J'ai l'impression que je vais me régaler ... 

 

BoNne Fin de SeMaiNe 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super comme broderie.....j'ai d'autres projets mais pour ta tour d'Eiffel j'ai de quoi faire...bientôt sur mon blog....Bonne reprise des petites croix
S
Tres sympa ! J'envisage aussi une tour Eiffel cette année ...<br /> <br /> Bonne broderie, amuse toi bien !
Publicité