Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Ced's LOXLEY

 Quand j'ai découvert ce modèle sur Ravelry, j'ai tout de suite pensé à mon petit frère ...

Le temps de faire un tour dans ma petite boutique de laine préférée et me voici avec mon aiguille circulaire et mes pelotes, prête à revever un nouveau défi.

 

LOXLEY01

 

Aiguille circulaire 5mm

 

J'ai appris à monter des mailles avec un crochet sur un brin de laine provisoire, merci Aline ...

 

LOXLEY02

 

LOXLEY03

 

Refermer le dos de la capuche n'a pas été chose facile mais maintenant je suis prête à tricoter des bas !!

 

LOXLEY04

 

 

  

             LOXLEY05  * * * * *  LOXLEY06

 

Je te trouve pas mal beau mon TiFrère, et tu seras bien au chaud lorsqu'il fera frette le matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas mal chanceux ton tifrère! Comme j'aime le modèle que tu as choisi, la laine aussi. C'est vraiment beau, belle réalisation!
M
Tu as fini dans les temps !!!! Cela lui va très bien et en ce moment il doit être content de protéger sa "chevelure" .... ah ah ah !!!! J'adore la première photo on dirait un petit oiseau.... toutes ces idées !!!! Bisous
S
Bon alors ça lui a plu ! Il doit la mettre en ce moment puisqu'il neige ! Un modèle très masculin et très sympa, 2 en 1 ! Bravo pour cette réalisation !
A
C'est merveilleux !
Publicité