Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

sal Mon Beau Sapin

Mon sapin n°6 - Bulles de Champagne - n'est pas terminé !

 

DSC00070


Pourtant, il est facile à broder et c'est même plutôt sympa de le voir prendre forme, j'ai hâte de faire sa belle bordure rouge ...

Par contre, nous avons décoré le sapin du salon ...

DSC00053

Sapin, que nous avons choisi, scié & porté dans la joie & la bonne humeur ...

Embarquez sur mon traîneau, je vous emmène chez Thomas Tree Farm, c'était dimanche dernier, une très belle après-midi du temps des fêtes avec neige & chocolat chaud !!

 

Mamé & Papénous accompagnaient, quel beau moment nous avons partagé cet après-midi là, 1 première pour les AllSaints et une activité familiale que je referai avec grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien vous aussi vous avez eu un bon moment familial pour l'abatage de votre arbre. Quelles belles photos! Tes enfants sont adorables! et toi rayonnante! Vous avez aussi de super de belles tuques, toute la famille sans exception : ) Mais vous, est-ce un sapin ou un pin de noel??? De notre côté, on l'a décoré hier, avec nos petites décos en pâte de sel!
M
Le défi"13...une autre surprise!!!Super j'adore ton montage, tu as vraiment le sens de la présentation....en tout cas nous avons bien aimé partager ce moment avec vous tous.....Les "bucherons" n'ont plus qu'à bien se tenir la concurrence sera rude !!!! Bisous
L
3 pointes, 3 côtés, 3 angles, c'est bien de la géométrie! Serait-ce ton D'13???
R
J'attendais avec impatience les photos de cette activité! j'ai tellement hâte à l'an prochain!<br /> Quel beau sapin!
S
Pour le SAL, t'es une championne, je ne l'ai pas commencé ! Trop de choses à faire pour ce noël !<br /> Sympa la petite virée en famille pour chercher le sapin ! Et quel sapin ! Il est grand et hyper touffu ! Je suis sûre qu'il y aura plein de surprises dessous très bientôt ...
Publicité