Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Défi 13

Au cours d'une de mes balades sur la blogo, j'ai complètement craquée et voilà ...

DSC00071

 

Guirlande de Boulesde Noël enGranny

100% coton - crochet 3.5mm


Je n'ai jamais été bonne en géométrie mais ces petites boules me plaisent beaucoup, courrez sur le site de Meet Me At mikes, vous trouverez le tuto, d'accord, c'est en anglais mais il y a un pas à pas en photos alors c'est très simple à suivre.


DSC00074

 

Le petit sapin, vous le trouverez chez The Royal Sisters, un autre endroit qui me fait rêver ...

Vous aussi vous allez me faire rêver, c'est pourquoi je cours vous rejoindre dans la Galerie Géométrique de Décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles rendent super bien, tes boules en granny ! Et merci pour le lien, je vais sûrement les tenter un de ces jours.
S
c'est absolument génial et très bien réalisé!
R
wow wow wow!
Q
C'est vraiment très joli !<br /> très bonne idée.
A
Je craque complétement sur cette guirlande aussi !!!
Publicité