Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

sal Mon Beau Sapin

Je ne sais pas ce qui est le plus difficile :

Broder 1 sapin en 1 semaine ou bien,

Publier le dit sapin dans les temps ?

Ceci étant, mon sapin n°5 est près depuis ce matin ! Incroyable !!

 

DSC00084

Aucune erreur, pas de petits noeuds, un plaisir à broder, j'ai adoré, qu'en sera t-il du sapin n°5 nommer - par moi seule - "Bulles de Champagne"...

Rendez-vous la semaine prochaine et je dois vous avouer que j'ai un autre sapin à habiller mais celui-là c'est le plus beau des sapins ...


Le Sapinde Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour mon image....belle présentation...tout le monde suit bien...sauf peut-être pachachatou....qui avait de l'avance mais pas de photo !!!!! Bisous
A
Super tu es la première. Bravo quelle flèche...<br /> Moi j'ai fait beaucoup d'erreurs et pleins de noeuds.<br /> <br /> Mais je pense que dans l'ensemble cela ne se voit pas...<br /> Je m'attaque au dernier sapin qui va être bien long...
S
C'est celui que j'ai mis le moins de temps à broder. Mon but : 4 étoiles par soir, je les avais compté ... c'est tout moi ça. Et tu as raison, maintenant faut le temps de publier le post ...
Publicité