Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

En attendant Noël ...

Décembre est arrivé, sans la Neige mais avec le traditionnel Calendrier de l'Avent.

J'ai repris mes pochettes de l'an dernier et puis j'y ai glissé des petits messages.

DSC00074


Un Calendrier de l'Avent sous le signe des Jeux, des Surprises & d'Activités très variées.

DSC00048 DSC00049

J'avais un grand lutin pour m'aider à tout préparer,DSC00047

merci Mamé.

DSC00055

Monsieur Baptiste a ouvert la 1ere pochette et, DSC00056

nous avons fait une partie de 

Rummikub familiale très animée,







Mademoiselle Apolline & Papé sont les grands vainqueurs.

DSC00071

 

Hiversoiree  et à bientôt pour la suite de nos activités ...


object width="300" height="250">

Découvrez la playlist noel avec Vaughn Monroe
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous êtes très beau tous les 8 ensemble, bravo à l'équipe gagnante et bravo aux deux fées-couturière pur ce très beau calendrier de l'avent aussi joli qu'utile et original! :)
S
Une surprise, une surprise ... cherchons cherchons : une place de ciné ?
I
Ah bien là, je prends des notes! J'adore tes idées Fabienne! En fait, tu débordes d'idées... c'est merveilleux! J'ai hâte de voir la suite! Apolline et Valentin ont un peu le même sourire, non!?! Nous, on est vraiment chanceux, on a de la neige chez nous! OK, pas beaucoup, mais assez pour cacher le gazon vert.
R
Lulu a l'air fatigué!! très bonne idée comme calendrier!
M
Si maman AllSaints photographie chaque jour du calendrier, elle aura bien de l'occupation en tout cas c'était bien plaisant de le préparer......
Publicité