Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

sal Mon Beau Sapin

SAPIN N° 3 ...

                       ... PRÉSENT !!

DSC00219

 

J'ai finalement choisi de faire mes sapins sur une toile Aïda, - et oui, je me suis simplifiée la vie - d'un style un peu rustique couleur ficelle, 7 points/cm.

Objectif de la semaine : éviter le plus possible les petits noeuds de mon fils.

                         broder 1 sapin sans erreur - je sais que c'est possible -

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super. Moi aussi je viens de terminer le troisième. Ouf presque dans les temps. Le délais supplémentaire va me laisser le teps de finir le 4ième. <br /> Bonne continuation.
S
Ah les nœuds ! Régulièrement je laisse pendre mon fil pour qu'il se déroule sur lui même car en 1 fil c'est pire !<br /> Bravo, j'ai pas fait celui-ci. Je viens d'attaquer celui de dimanche ... à suivre ...<br /> Bisous
A
Super les petits sapins canadiens...<br /> Les noeuds s'est très énervant.....on en a toutes je pense.<br /> Bisous et bonne continuation
M
B R A V O tu vois tout va bien.... le sapin est fini...!!! Je sais la bagarre avec les noeuds du fil....moi aussi je perds beaucoup de temps à défaire ces foutus noeuds....Bon tu as vu j'ai laissé une semaine de plus..histoire de souffler où de se mettre à jour.....bonne journée
Publicité