Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

défi 13

COULEURS FANÉES

Quel beau thème pour le Défi 13 de Novembre

Cela tombait super bien car j'avais commencé un GRR pour Mademoiselle Apolline en septembre et il traînait au fond du panier des encours ...

 

GRR_01

 

Gilet à rangs racourcis

modèle des "drôles & colorés" de la Droguerie

100% pure laine irlandaise Galway Highland Heather

- aiguille 4,5 mm -

 

Le gilet se ferme avec 2 grosses pressions et j'ai tricoté un noeud ton sur ton pour le personnaliser

GRR_02

Tuto du noeud par ">Knit Spirit

J'aime énormément la couleur et je dois avouer que je lui piquerais bien de temps à autre mais je n'ai pas la taille 9 ans, heureusement pour elle !!!

YOUPIDOU, la Grande Galerie m'attend et j'ai tout le dimanche pour m'y promener !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce défi'13 quelle trouvaille! Il nous motive quand on a des encours qui trainent et il nous stimule quand on a peu d'idées...Très jolie réalisation avec un nœud TRÈS mode!<br /> Là je file voir ce qu'a fait mamé!...et je te dis au mois prochain???
D
Magnifique ton grr!
W
Ah oui ! je une grande fan des rangs raccourcis !!! alors je craque dès que j'en vois ! j'aime bien le petit noeud !
L
Oui, ton grr est très joli et j'adore ton petit noeud.
L
il est très joli ce grrr, et avec le petit noeud, ça le fait joliment !
Publicité