Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

Be Happy pour Olivia

Je cherchais un modèle tout simple de couverture au crochet pour ma petite nièce Olivia ...

Je suis le genre de personne indécise qui chance d'avis d'un coup d'un seul mais j'étais certaine d'une chose ...

Je voulais du ROSE et des GRANNY ...

 

affiche-be-happy1           

 

 

            Et puis, je me suis souvenue du CAL

                             BeHappy - 

 

            proposé par

                      - Le Blog Purple -

 

                             

                             Yip Yip Yip

           

            

 

Un petit tour dans boutique adorable et l'aventure de la DouDou Be Happy peut commencer !!!

 

BeHappy01

 

BeHappy02

 

4 carrés, c'est un bon début mais mon challenge est d'essayer de faire des carrés tous différents, quelque chose me dit que cela ne sera pas évident ... Allez, c'est parti ....

 

BeHappy03

 

Après les températures glaciales (-30°) que nous avons eues cette semaine, le temps est neigeux aujourd'hui et la température douce.

Juliette & Valentin avaient vraiment envie de s'amuser dehors, pas facile toute une semaine avec une toute petite récré par jour.

 

janvier02

 

janvier01

 

La pente des terrains de sport du collège St Alexandre est idéale pour s'amuser une petite heure avec les luges, toute proche de la maison, elle fait le bonheur de la famille depuis plusieurs années, on ne s'en lasse pas.

 

lugejanv

 

lugejanv

 

 

Je vous embrasse...

 

 

Sing by Ed Sheeran on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette couverture promet d'être superbe comme tu sais les faire....c'est devenu ta spécialité.....merci pour toute cette joie des enfants...ici la pluie..la pluie...la pluie nous rend plus morose...c'est vraiment sympa la reprise de ton blog.....bisous, bisous
Publicité