Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2014

La couverture étoilée

 

CouverturÉtoileo1

 

Des étoiles pour rêver

Des étoiles pour être protégé

Des étoiles pour s'abriller

Des étoiles crochetées avec amour

 

D'après le modèle All-Star Blanket de Dorian Chan 

 

CouverturÉtoile02

 

Un beau projet que j'ai promené un peu partout ...

      Étoiles01     Étoiles08

 

Étoiles07

 

Et comme il me restait des étoiles, j'ai fait une petite guirlande histoire que le TiLoup puisse avoir encore plus la tête dans les étoiles.

Rafael&lesÉtoiles

" Fermes les yeux
Et laisses les étoiles
S'accrocher à tes doigts
Comme des papillons... "

 

Gros Bisous TiLoup et fait plein plein de beaux rêves ... ♥♥♥

 

La Lune Brille Pour Toi by Vanessa Paradis on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut ! Déjà le plaid est très jolie ! Ensuite je connais un site internet qui pourrait t'aider dans tes créations ! C'est Cheval Blanc, ils vendent de la laine et des aiguilles mais aussi des magasines avec des collections divers et variés. Tiens je te met le lien d'un catalogue avec une guirlande dedans : http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/catalogue-tricot-cheval-blanc/619-catalogue-de-tricot-cheval-blanc-n23-automne-hiver-2016-2017.html
G
qu'elles sont jolies ces étoiles !<br /> <br /> je découvre ton blog par 'Brin d'herbe'... Bravo aussi pour l'idée du Salpin (Sal sapin) en famille, qui a du vous rapprocher.<br /> <br /> La queue de castor se mange vraiment ? Ou bien une appellation pour une friandise ?<br /> <br /> j'écris de Toulouse, sud de la France, où le printemps fleurit tous les cerisiers cette semaine
L
Très jolie cette couverture ton ptit gars est bien gâté et tu a très bien travaillé
M
Merci d'avoir visité mon blog. Je découvre ainsi le tien ! J'adore cette couverture. J'avais dans l'idée de la crocheter et le temps a filé... Mais tu me donnes envie d'y repenser. La tienne est superbe. J'aime beaucoup les couleurs. Un grand bravo ♥
S
J'espère apprendre juste à faire une petite fleur cet été ... Je ne sais pas faire de carré alors je ne sais pas si j'aurais accès a autre chose si c'est le B A BA.
Publicité