Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Je joue, tu joues, nous jouons

C'était l'heure du café, on pensait le boire tranquillement en rêvant à nos futures vacances  mais ça, c'était avant ! 

Avant ce nouveau jeu arrivé pour Noël et que les TiCuls ont adopté, et quand ils aiment et bien,  ils ne se lassent pas de jouer, rejouer et rerejouer ...

Le Rummikub, vous connaissez ? C'est un jeu de chiffres avec des règles toutes simples, un peu de chance et puis de la réflèxion et ça c'est bon pour les TiCuls !

Alors, on ne peut jamais leur refuser une partie !

On s'installe autour de la table, il y a des équipes pour les plus jeunes, on partage biscuits & petit canard au café - merci Tonton Ced. je ne peux plus boire un café sans avoir 8 petits doigts qui s'y sont baignés - et la partie commence ...



Mon équipe a perdu mais il faut dire que Monsieur Valentin a donné un gros avantage à nos adversaires en annonçant fièrement à voix haute, 1 à 1, tous les chiffres de notre jeu avec la couleur bien sûr !

Non, je ne suis pas mauvaise perdante mais on était si près du but que c'est rageant tout de même ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le slide show est très amusant! Cela fait trop longtemps, notre dernière partie chez nous...A.xx
T
Ce matin je me disais justement que j'allais peut être m'équiper de ce jeu, les grands esprits se rencontrent. En tout cas ce petit post me fait bien plaisir ...
T
ça a l air bien le rumish'cube!!!<br /> mais Pierre t as pas pris un peu de poid...mdr
M
Je ne connais pas ce jeu mais je vois qu'il dépasse le 4 2 1....à voir pour cet été...!!!! hé hé le champion pris en flagrant délit...!!! y'a la photo!!!!
L
D'abord, y a pas eu triche.<br /> Ensuite, ce fut une victoire digne d'un France-Brésil 98.<br /> Pour terminer et par souci d'humilité qui me caractérise, cette partie était la deuxième et devinez qui a gagné la première...
Publicité