Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

L'année dernière mon Calendrier de l'AvenT  c'était ça :


calendrier_de_l_avent_002

- Explication par ici -

et comme surprise -1 accessoire/soir-:  calendrier_de_l_avant_003


avec des rébus comme ça : calendrier_de_l_avent pour les plus gros morceaux.

Cette année, j'ai eu une Idée Super Méga Géniale, afin que, tous les soirs, nos 4 TiCuls puissent participer en groupe et faire que cette attente interminable jusqu'au jour J soit MaGiQuE sans chicanes du genre : "c'est pas juste, lui, hier, il y a eu une plus grosse surprise et blablabla..."

J'ai acheté un Très Joli Puzzle sur Noël et après l'avoir réalisé en amoureux, nous l'avons divisé 4 morceaux / soir,- 8 pour le 24 - le seul petit problème c'est que les morceaux ne rentraient pas dans mon Sapin de l'Avent ...


calendrier_de_l_avent_013 calendrier_de_l_avent_014 calendrier_de_l_avent_015

J'ai donc passé ma journée du 1er à réaliser 24 pochettes

- une chance, j'avais des tissus de noël, parfois c'est bien de tout garder -

J'aime mon nouveau calendrier ...

calendrier_de_l_avent_016

 


... et j'aime la voix d'Isabelle Boulay sur ce grand classique de Charlebois qui annonce ... la neige ...  les lumières ... les joues rouges & les yeux brillants de plaisir des enfants ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh trop trop beaux tes calendriers ! Bravo !
F
Tout est super, j'adorais les calendriers de l'avent quand j'étais petite...
T
Magnifique le tout ... la belle princesse Lulu, ces confections artisanales extraordinaires, la musique qui accompagne la lecture et la contemplation des images - j'adore.<br /> Mille merci.<br /> Très gros bisous !
G
Super l'idée et très jolie confection.<br /> Un grand bravo.<br /> Bisous
W
Oui ! j'aime bien Isabelle Boulay et dans un autre registre, je suis fan de Linda Lemay !!! certaines de ces chansons me font pleurer !!<br /> et c'est même pas pour de faux !!<br /> Jolis tes calendiers de l'avent !
Publicité