Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

1ere Neige ...

C'est au moment où j'ai allumé ma 2ème bougie de l'Avent que la neige a commencé à tomber, oh, rien d'extraordinaire, mais c'est tellement beau de voir voler les flocons, j'espère que demain matin il y aura une jolie couche blanche sur mon gazon ...


Xmas


Ce matin, Princesse Lulu, nous a présenté quelques pas de danse à la fin de son cours, les photos sont très mauvaises mais elle est tellement heureuse de faire le montage avec moi que je vous laisse imaginer la chorégraphie ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Princesse Lulu voudra peut-être venir danser au son des notes de Pianiste Titi pendant les fêtes? En fait le Titi s'ennuie beaucoup de sa douce princesse. Je serai en congé bientôt alors si tu es esseulée, plutôt qu'un McDo, on pourrait peut-être luncher de jambon hépar et d'eau de Bayonne (ou l'inverse) à la maison ? Les grands feront leurs trucs de grands, les p'tits leurs trucs de p'tits et nous, nos bêtises habituelles ! ;-)
S
ohhh merci pour ce joli moment musical !<br /> bisous belle journée à toi ! ici j'attends impatiemment de visionner ma "prestation" ! hum ! sur M6 Replay ! hihihiih !
T
qu'elle est belle ma lulu-danseuse!!!tres serieuse...je lui fait pleins de bisous!!!!!
M
Si jolie notre princesse lulu et gracieuse avec ça...un grand bravo pour le montage....le temps court de plus en plus vite...la crêche est en place chez manou....nous partons demain en Alsace peut-être aurons-nous de la neige??????
Publicité