Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Thanksgiving

Que cela fait du bien de partir,
              de quitter la maison quelques jours
                            et ne plus faire de brasser de linge ...

Je vous ai préparé  une projection - genre diapositive - comme il y a quelques
années - et même un peu plus ! -


Dans la voiture une tit' toune pour oublier la grisaille de novembre,

J'ai Hâte de Voir la Neige TombeR !

Et oui, encore Eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La dinde est énoooorme ! Je pense que vous n'avez pas tout mangé... ça fait plaisir de voir tout ce petit monde réuni.<br /> Bisousss
S
j'adore ! le tout ! musique et diaporama celà sent bon la f^te familiale ! profites bien
G
T'inquiete.... On a commander des tonnes et des tonnes de neige pour notre séjour parmis vous...Donc elle ne devrait pas tardé a tomber... Hi hi hi hi ;-P
M
Super super cette belle dinde....et bien dorée comme il se doit....la gaité dans les coeurs et les "cow boy fringants" que j'écoute le plus souvent... tu devrais faire une copie pour manu....
Publicité