Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

Sac Pochon

J'admire depuis un petit moment les créations de Dame Valiste chez ma Petite Soeur Brin d'herbe ou bien chez ma Cousine la Galonz familly, et oui, que voullez-vous les blogs ... une histoire de famille.

Et bien cet été - je suis un peu hors du temps réel - je me suis lancée !!

 

SacPochon 01

 

Un Sac Pochon pour permettre à Audrey (en visite chez nous) de ranger ses nombreux appareils photos rigolos ...

 

SacPochon 03
SacPochon 04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SacPochon 02

 

Tuto par ici

Quelques chutes de tissus, mon coupon du Ghana bien coloré, un mince moleton entre mes tissus pour mieux protéger les appareils et après quelques heures de couture, j'étais très satisfaite.

 

Je n'ai pas pu me retenir ...

SacPochon 05

j'ai sorti mon crochet pour 2 boules 

Tuto par ma Boite à Trésors

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il me semble que c'est une belle idée de cadeau fait main pour Noël, à l'intérieur, bougies, sels de bain ou confiseries pourront s'y cacher ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo....bravo...c'est vrai qu'il est très gai ton sac pochon et ta petite touche personnelle avec les petites boules ....un jour je vais m'y mettre...si je comprends bien les explications même simple de "Dame Valiste"....bisous
M
Bravo....bravo...c'est vrai qu'il est très gai ton sac pochon et ta petite touche personnelle avec les petites boules ....un jour je vais m'y mettre...si je comprends bien les explications même simple de "Dame Valiste"....bisous
S
Super ! Très réussi. Te voilà valistophile ! J'adore les petites boules crochetées !
Publicité