Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Trico'treize #4

C'est la toute première fois que je fais de la dentelle ou quelque chose de plus modeste qui y ressemble !

J'ai choisi un modèle très simple du site DROPS, et bien, j'ai eu un peu de difficulté à comprendre les jetés et je défais régulièrement mon travail...

Voilà pourquoi, il n'est toujours pas FINI !


_charppe_dentelle_001

Écharpe

modèle 86-5

aiguille 3,5


_charppe_dentelle_002

 

 

Heureusement, ma fille a un petit cou et donc une petite écharpe fera l'affaire !

Je vais vite découvrir le travail des copines, je suis certaine qu'il y a de superbes choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment superbe cette écharpe. Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour trouver le temps de faire toutes ces jolies choses avec tes quatre bout de chou. <br /> Apolline sera très belle et chic l'hiver prochain.<br /> <br /> Bisous
S
c'est beau, c'est régulier... une vraie réussite !
M
très joli point et jolie couleur !
F
elle sera superbe autour du cou de ta fille, le point et la couleur sont très beaux !
P
Bravo pour cette première dentelle ! Ton écharpe s'annonce très jolie.
Publicité