Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2011

Recommencer ...

Vendredi dernier 72.5 % de mon projet Saroyan pour Maméétait tricoté ...

- donc dans les temps pour mon défi perso. -


P1000298

 

45 mn plus tard le Saroyan était de nouveau une belle balle de laine ...

- j'ai fait les augmentations du mauvais côté !!! j'ai encore des progrès à faire pour déchiffrer les tutos anglais ! -

 

Laine Fribranatura Yummi achetée iciP1000303

Aiguille circulaire n°4

Modéle par Liz Abinante

Tuto en français par ici 

- je viens tout juste de le découvrir ! -


 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, le nouveau Saroyan a 5 feuilles, je ne rattraperai pas mon retard mais j'ai la satisfaction du travail bien fait !


P1000307

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince alors! Tout le monde te plaint, moi ça m'a fait rire!!!!Aurais-je un mauvais fond??? Rassure toi tout le monde est passé par là et la satisfaction est double lorsque "la bête" est vaincue, courage!!!<br /> Bises<br /> Thé*
M
Ma pauvre ... ça fait rager ...<br /> Le résultat sera beau, c'est ce qu'il faut se dire !<br /> Bisous
A
Respect... quelle persévérance, je t'admire pour ton courage. J'adore la couleur.<br /> Bisous et bonne continuation pour la suite.
M
OH....ma pauvre chérie...... tu joues à Pénélope.....ce n'est pas évident de suivre des modèles anglais, j'ai déjà regardé même les vidéos il me faut me concentrer pour bien suivre...Courage tu m'as l'air bien partie... Bisous
L
Mince!<br /> Bon courage pour la suite...
Publicité