Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2010

défi 13

Dentèle ...

J'avais très envie de tricoter de la Malabrigo lace, très fine, très douce, un joli dégradé mais alors quelle galère …


P1060332

J'avais choisi un modèle très simple, l'Étole Wisp, - Tuto par ici - que j'ai découvert chez elle, pas vraiment un point de dentèle mais tout de même il y a des jetés !


P1060328


Que j'ai eu du mal à débuter cet ouvrage, faire, défaire, refaire pourtant cela paraissait si simple, après plusieurs soirée, elle n'était pas assez large – ben oui, je n'ai pas fait d'échantillon !!! - mais j'ai enfin réussi à apprivoiser le point, la laine toujours pas, elle est si fine !

 

 

P1060330







Mon Étole Écharpe Wisp n'est pas terminée et je l'emmène en vacances avec moi car elle réchauffera le cou d'une amie à l'automne.



À moi la galerie du Défi 13, pour admirer vos dentèles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai pensé à vous dimanche soir.... Est-ce que les enfants ont bien dormi?? bon séjour!
A
Superbe cette laine, les couleurs sont superbes (on l'avait pas achetée ensemble dans la boutique de ton amie?) en tout cas chapeau bas car effectivement ça n'a pas l'air facile et le résultat est déjà superbe! Garde-là pour toi avec tout ce travail tu mérite bien une petite récompense!
A
Oh Bravo! et courage...Aline xx
S
ohhh merci ma belle ! lorsque je l'ai vu je me suis tout de suite dit ! quelle belle wisp ! hihihih ! et effectivement en la voyant de plus près chez toi ! top !
D
Quel travail minutieux!
Publicité