Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

AQUAPLANE

Le ski alpin, tout le monde connaît,
Le ski de Printemps aussi.
Mais entre les 2, à quoi s'amusent les jeunes québécois ? parce que je pense qu'il faut être jeune...ou un peu fou...

Je vous invite à Mont Saint-Bruno en Montégérie , situé  à 20 km de Montréal, pour découvrir une descente pas tout à fait comme les autres...

Mettez votre casque et vous verrez que les jeunes d'icitte n'ont pas "froid" aux yeux , ni ailleurs !


BON WEEK-END

 

vlalprintemps

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une québécoise qui tricote? le fun!! Le Mont St Bruno est excellent c'est là que j'y ai pris ma 1ere leçon de planche a neige!!
W
Ah oui !!! quand même !! ça plairait bien à quelques gars de par chez moi ce truc là !!!
Y
Ici c'est un peu le printemps, hier c'était les vraies giboulées de mars et aujourd'hui dimanche on a eu une superbe journée ensoleillée mais froide de 7 à 10 °. Et chez vous quel temps fait-il? Y a t-il encore de la neige? Faut -il prévoir les gants et les écharpes ?<br /> Gros bisous et à bientôt.
L
j'ai froid pour eux!
M
C'est bien un sport pour Cédric..... enfin quand il était encore un peu fou...... je crois qu'il est un peu plus censé maintenant.<br /> Bisous à lui au travers des messages
Publicité