Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2009

Pochettes

   

Nous autres, les Filles, les Pochettes, on aime ça et on trouve toujours une bonne excuse pour s'en fabriquer plein...
Pour l'anniversaire d'Apolline, l'an dernier j'en ai fait une dizaines pour ses amies, que j'ai utilisé comme Pochettes Surprises...

   

           
AnnivAnniv

pochette_007


Et puis, on partait en voyage et il en fallait absolument une grande & une petite ...

Pourquoi ?

 


pochette_008




pour le lecteur de CD et pour le MP3...



Bref, les pochettes, ça sert tout le temps !!!


La semaine dernière, Apolline était invitée à un anniversaire et je n'ai pas pu résister, pourtant, comme tout le monde le sait, ma machine à coudre est cassée et donc j'ai fait une p'tite pochette à la main et vous savez quoi ? Cela m'a pris à peine 1 heure.

           
pochette_001pochette_006

 

           
Un petit plus,une broche amovible ...

pochette_005

Je dois vous avouer que toutes mes pochettes n'existeraient pas sans le Génial Tuto que j'ai trouvé Ici...

 

               
      

pochette_003

      

pochette_002

      

pochette_004


Le site où j'ai trouvé le Tuto est vraiment formidable,

prenez le temps de faire un tour chez

 
" Mode By Natou "


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies pochettes !!!<br /> <br /> Quoique je ne sois persuadée que mes commentaires t'intéressent....
S
Si c'est si facile je devrais y arriver. J'ai une machine à coudre (grâce à toi), du beau tissu mais je ne suis pas très douée en couture. On en avait parlé cet été, j'en voulais une pour mettre mes fils et lecteur de cartes de mes appareils photos, donc à suivre ... Il me semble qu'Alex s'était lancé dans la pochette aussi.<br /> J'avais déjà repéré le site de Natou mais je ne sais plus comment j'y étais arrivée ! De blog en blog surement !<br /> Si vous êtes intéressée pour faire des sacs allez sur : http://isastuce.over-blog.com/ à droite dans sa rubrique "comment faire" il y a plein de modèles.<br /> Bisous
M
Je trouve très bien que tu es l'exclusivité des pochettes.... j'adore la dernière avec "Génial Tuto" trop mignon
Publicité