Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2009

AllSaint's Rénovation #2

   

OYEZ, OYEZ, la Rénovation de l'entrée est Terminée !!!

Je sais que quelques unes (et oui, on dirait que les filles laissent + de messages que les gars !) ont émis une certaine réserve quand au choix de ma couleur.

           

deco_002 Souvenez-vous, c'est par    ICI

                               
Et bien, excusez moi, mais, vous aviez parfaitement ... tort !
Je suis super contente de mon Vert Irlandais et je vous laisse découvrir les finitions de mon espace dédié aux nombreux Manteaux-Pantalons de neige-Tuques-Mitaines-Écharpes
-Sacs de classe....le tout X6, pas évident de tout caser.

                     

      

l_entr_e_001

l_entr_e_004
      

l_entr_e_005

l_entr_e_003

               

deco_003 Bye-bye l'affreux   luminaire... d_co_008

                               

Qu'ils étaient laids mes interrupteurs et caches-prises, en plastique même pas blanc, j'ai donc utilisé un beau papier et de la colle vernis effet mat et en quelques minutes le résultat est plutôt sympathique, en tout cas moins pire.

           

      

deco_001

      

d_co_004

      

d_co__005

La broderie familiale crée par Sabine a enfin trouvé sa place et je trouve que sur mon Magnifique Vert Irlandais elle ressort super bien.

 

l_entr_e_002

(Je suis déçue par ma photo, c'est beaucoup mieux en vrai!)

                     

      

Et voici,

      

Mademoiselle       Eiffel ...

      

d_co_006

d_co_007

hop, une photo

hop, l'imprimante,

hop, reproduite avec un papier carbone (ouille ouille ouille les bras !)

hop, peinte avec une peinture acrylique & métallique argent chatoyant.

      

(MCI sept.08)

      

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'idees déco!<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
G
Tres bonne idées déco.<br /> J'adore la tour Eiffel je croyais comme sabine que s'était un stickers.<br /> Gros bisous<br /> Alexandra
L
C'est pas banal!!!Mais tu peux te le permettre avec un hall plus grand à lui tout seul que l'appart de ma fille...Moi jdis le vert c'est gai!
S
Oui ben faut voir en vrai pour vraiment se rendre compte... lol. La tour Eiffel est très réussie, je croyais que c'était un sticker et les interrupteurs aussi. bravo !!!
K
Bravo pour toute ces idées déco.<br /> Avec les accessoires en effet le ton de la peinture des murs ne choque nullement.<br /> J'aime bien l'idée déco des interrupteurs.<br /> Quand à la "broderie familiale" elle me plait beaucoup. <br /> Bonne journée. BIZ
Publicité