Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

Un bébé est né

J'ai appris la naissance d'une petite fille, l'heureuse maman est une cousine de Pierre,    

        

    Nouvelle_image
Une petite fée est née
Toile coton sur chassis 40x40, acrylique

 

Bienvenue Julie,

que ta vie soit douce,

remplie de rires et de câlins


Félicitations Caroline & Vincent,

profitez bien de votre p'tite poupoune,

                                        lorsque vous serez un peu débordés, regardez la dormir ...

                   ... vous vous sentirez apaisés...


Magique et Merveilleux site :      Les toiles d'Az

Je vous invite à laisser un petit message aux nouveaux parents, allez, c'est juste un petit clic sur commentaires
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci aux cousins canadiens pour cette gentille attention !!! Effectivement, les 1ers pas de parents ne sont pas toujours évidents mais on s'en sort. La petite Julie sait aussi nous réconforter de gazouillis, sourires et câlines, ...<br /> <br /> Voilà un lien pour accéder à quelques photos d'elle :<br /> <br /> http://flickr.com/photos/32484935@N04/sets/72157609238081855/show/<br /> <br /> Très bon réveillon à tous et belle année 2009 !!!!!!!!!<br /> <br /> Caroline, Julie et Vincent.
L
Cela me donne envie dans faire un 3eme.... Bravo aux parents... C'est vrai que "lorsque vous serez un peu débordés, regardez la dormir ..." Mais n'oubliez pas de dormir aussi... Car vous en aurez besoin... Je vous laisse, je me m'attaque au 3eme.... hi hi hi !!!<br /> <br /> Joris
M
Félicitations à Caroline et Vincent, nous avons espoir de voir bientôt une photo de cette petite<br /> poupée. Dans les moments difficiles un site pour redonner le sourire : http://foliesdaurelie.canalblog.com <br /> Tous nos voeux aux heureux parents.<br /> Les parents de Fabienne
Publicité