Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

une broderie pour Noël #3

   

Parce que l'on est déjà le 30 décembre,
Parce qu'il sera bientôt trop tard pour vous parler encore de Noël,
Parce qu'il ne reste que 36 heures avant la nouvelle année,
Parce qu'il n'est jamais trop tard pour tenir ses promesses,
Parce que je vous en ai déjà dévoilé une partie ici,

 

 

                     
Le voici : le    cube de Noël réalisé grâce à  Missfil et son SAL (stich a long : broder ensemble) de  nov.broderie_001
      

broderie_004

broderie_005

 

  Autres petites ouvrages brodés cet automne...

   

         
 

 Pour ma Lulu,

      

broderie_006

    d'après ce livre513FzT44JtL   
     (presque un cl
assique) 

Et puis, un pinkeep  trouvé sur le super site Des Filles et une Aiguille...


decembre_001

Un pinkeep, c'est un pique aiguilles mais cela peut-être aussi une élégante façon  de mettre en valeur une  petite voir même mini broderie, d'ailleurs je n'ai pas mis d'épingles mais j'ai cousu mes perles sur mon ruban.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle année 2009 ! bisoussssssss*****
M
Pour nous c'est déjà le 31 et le débordement des derniers préparatifs festifs vu que je reçois.....la famille.....Hier nous avions du verglas aussi j'ai pris du retard pour faire des courses alimentaires et ce soir je suis un peu plus speed que prévu.<br /> Bisous, bisous et à tout à l'heure...
Publicité