Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2013

Ma 1ere Tunique ...

Un peu courte pour être une tunique, le modèle s'appelle Clarice.

 

Clarice01

 

Pour tout vous dire, c'est une tunique à rebondissement, commencée il y a environ 2 ans ... et oui ... j'avais démarré un 1er modèle que j'ai trouvé trop difficile et puis j'ai trouvé Clarice, simple avec un point qui se retient facilement.

 

Clarice02

 

Terminée cet été, la tunique s'est avérée bien trop large, j'ai tout défait et recommencé mais aujourd'hui je suis contente d'être allée au bout de mon projet.

 

Clarice03     Clarice04

 

Bouton récupéré sur un vieux pantalon en velour très laid.

 

P1000587

100 % Coton Organique

Crochet 3.5

J'aime beaucoup crocheter ce coton, il est doux & ne se dédouble pas, certes c'est un peu épais pour ce genre de vêtement, la prochaine fois je me lancerai dans quelque chose de beaucoup plus fin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet le resultat est très sympa !<br /> <br /> je suis aussi sur un projet de pull qui risque de durer un peu ! juste le temps que je m'approprie la grille et que je comprenne les encolures manches et autres !<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> ici dans mon sud ouest français il fait grand soleil et très chaux dejà 17 degre ce matin alors je t'offre un peu de cette douceur printannière !
J
Félicitations ! Elle est très réussie. Avec de la persévérance, tu vois qu’on y arrive !
A
Bravo, je le trouve très sympa. Tu le portes très bien. Quelle persévérance, car effectivement je t'ai vu le faire et le défaire... BRAVO continue
G
le seul problème c'est que tu vas devoir attendre de lonnnnngsssssssssss mois avant de la porter........
A
Cuuute! J'aime bien le bouton recyclé, très chic.
Publicité