Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

*** SAPINS ***

Beaucoup de blogs m'ont donné envie de jouer avec les fameux rubans à masquer et dès que j'ai pu en trouver ... j'ai craqué !

 

sapin ruban et photos00

 

Avec les TiCuls, nous avons fait sur le mur de la cuisine, 

sapin ruban et photos01  sapin ruban et photos03

 

sapin ruban et photos004  sapin ruban et photos02

 

        sapin ruban et photos05                       sapin ruban et photos06

 

un drôle de sapin ...

 

sapin ruban et photos07

 

* * * * * * * 

Mais rien ne vaut, un sapin naturel pour accueillir lumières & décorations, nous avons eu la chance de le choisir, le scier & le ramener sur le toit de la voiture. Une belle activité avec amis & enfants à la Thomas Tree Farm ...

 

 

* * * * *

 

P1020517

 

Père Noël,

Nous avons été presque très sages

Nous t'attendons avec un verre de lait & des biscuits

À bientôt,

Les TiCuls

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noel les AllSaints, l'arbre en masking tape (oui je suis pas une bonne québécoise pantoute, je parle anglais!!) est adorable et la journée "chasse à l'arbre de Noël" a du être mémorable!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à tous! :)
T
en cette veille de Noel tous les enfants doivent etre bien excité...Bon reveillon, festoyer bien en attendant le pere noel !!!<br /> on vous embrasse et pense fort a vous<br /> les sudistes.<br /> je t envoie une photo du pere noel a la plage!!<br /> Il fait 20° avec un gros soleil<br /> les sudistes.
L
Un sapin tout rigolo et super créatif!
I
Ils sont beaux vont deux sapins de Noël: celui en ruban et celui en pin! J'aime bien le vidéo, c'est vrai que c'est un beau souvenir pour les enfants la coupe de l'arbre. Il ne manque que la neige maintenant pour avoir un vrai Noël blanc. Je vous souhaite un joyeux noël et une belle année 2012 remplie de beaux et bons moments, et que cette année soit aussi créative pour toi! Bizouxxxx
S
Et tout le monde est beau sur la photo ! Quel beau sapin bien toufu ! Et le scotch qui fait tout j'en ai vu au salon créatif ! Bisatous
Publicité