Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

2012 - Twinkles

 Grandma Twinkle03 

J'ai bien envie de vous souhaiter et de me souhaiter,

une nouvelle année pendant laquelle,

chaque matin serait le commencement d'une journée formidable,

de belles surprises, de jolies rencontres, de bonnes lectures,

de coquins sourires et l'envie de créer, de s'améliorer,

 OUI, voilà ce que je nous souhaite pour 2012.

 

Grandma Twinkle01

 

J'ai crocheté mes étoiles avec les restes de cotons de mes boules de l'an passé, j'aime bien.

 

Grandma Twinkle02 

MERCI

à toutes celles qui sont de passage par ici,

qui me laissent de gentils commentaires,

cela fait tellement plaisir

je vous embrasse,

Maman AllSaints

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont terribles ces étoiles !
C
Très jolie guirlandes d'étoiles :) je suis jalouse, j'essayes d'en crocheter depuis un moment mais j'y suis pas encore arrivé :(
L
Bon c'est pas tout! mais est ce que par hasard tu n'aurais pas les explications (enfin maintenant on dit "TUTO") de ces petites étoiles qui font de l'oeil à toutes mes chutes de laine??? ;oD Je suis preneuse, en échange je peux t'envoyer 1 ou 2 jolies grilles de point compté...le troc t'irait?
L
Merci beaucoup pour tes vœux!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle année 2012!<br /> <br /> Bises
I
Quelles sont belles ces étoiles et comme elles vont bien avec tes boules de l'an passé! Merci pour tes jolis voeux. Je te souhaite en retour qu'ils se réalisent tous... avec une grande intensité! Merci pour ton inspiration et ta douceur!
Publicité