Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

défi 13

Froid, Moi ? Jamais

 

Bonnet torsadé04           Bonnet torsadé03

+ AllSaints Méchant Bonnet +

 

Pas très originale comme idée mais bon Mr AllSaints avait besoin d'un bonnet alors le défi 13 tombait à pic !

 

Bonnet torsadé01

 

Sauf que, les bonnets, c'est pas trop mon truc ... les côtes 2/2 sont un peu lâches, peut-être que si je passe du fil élastique cela aiderait à maintenir la bordure durant tout l'hiver ... qu'en pensez-vous ?

Et puis, je dois défaire et réduire le nombre de rangs avant les diminutions car il est un peu trop haut, à part ce petit détail, J'ai adoré le motif, un beau croisement de torsades, très sympa à faire.

 

Bonnet torsadé02

 

 

Pas d'idées pour affronter le froid ? Un petit tour par la Galerie du D13 s'impose alors !!! 

Peut-être demain le petit tour car pour le moment cela ne fonctionne pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouahah !!! Trop beau ;) <br /> Beau défi 13
A
Très beau ce modèle... je sens que je vais me laisser tenter !
I
Houwow! Comme c'est beau! J'aime beaucoup l'effet de la torsade ainsi que la couleur. Je me demande si Eric aimerait ce modèle... La tuque a l'air à bien faire pourtant, mais si en effet c'est trop lâche, moi aussi j'essaierais le fil élastique. Si c'est le p'tit ajout qui ferait toute la différence, vas-y!
T
Oui très beau modèle !<br /> Pour la bordure tu peux essayer de glisser du fil élastique en effet. Je ne l'ai jamais fait mais j'ai déjà vu une vidéos : c'est tout simple !
M
superbe bonnet! géniales les torsades! mon homme il aura juste des côtes^^
Publicité