Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Mardi = Journée du PlaiD

Grandma All Square

 

Je continue de crocheter mes petits carrés et sincèrement, j'adore !

Groupe 2

 

Grandma all square02

 

Groupe 3

 

Grandma all square03

 

et maintenant, je m'amuse, je mélange les groupes, et je continue !

Groupe 4

 

Grandma all square04

 

Oui, je n'ai plus de blanc, il faut que j'aille vite faire un tour chez Laine de Bergère, quelque part au Québec, une petite boutique adorable.

Dis-moi Tara, il avance bien ton PlaiD ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohhh superbes, j'allais dire preferer les couleurs du groupe 3, et finalement en les regardant, je me dis que je les aime tous lol, bravo !<br /> bizz, ingrid
I
Wow! C'est beau! J'ai un petit penchant pour le groupe 4. Je suis impatiente de voir la suite, bonne continuation maman AllSaints!
A
jolie! et je suis coupable pour la laine blanche...mais au plaisir de ce revoir ma chère !
Publicité