Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Couture, Tricot ou Crochet ?

Une nouvelle fin de semaine qui pointe son nez et une seule question :

Que faire ?

 

J'ai envie de piquer une petite trousse, toute simple ...

 

P1020099

 

J'ai aussi envie de crocheter des petits grannys pour mon futur plaid et pourquoi ne pas tricoter !

 

P1020102

 

Mais il y a aussi le jardin qui aurait besoin de petits soins ...

 

P1020103  P1020104

 

Et vous, ce sera un week-end à l'extérieur ou à l'intérieur ?

 

Bonne Fin de Semaine à tous

 

Entendue hier à la radio et depuis elle me trotte dans la  tête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop de choses à faire et du coup on ne sait plus par quoi commencer! je compatis!!!
S
La musique on l'a beaucoup entendu ici. C'est sympa et entrainant !<br /> Que de projet !<br /> Chez nous on profite du ciel bleu et des températures estivales. Donc du jardin et pour Cédric une halte à un rassemblement d'Alfiste (fan d'Alfa Romeo).
M
Je vois du bleu pour un défi'13' qui s'annonce
L
C'est l'été indien chez nous ces derniers jours, alors profiter du jardin et tricoter au soleil un bonnet en alpaga...l'automne arrive.
I
J'aime beaucoup ta découverte musicale. Chez nous ce sera un mélange des deux. Intérieur car je dois terminer un projet de crochet (j'ai hâte de tricoter!), extérieur car le potager se meurt. Je me permets de te suggérer de mettre ton homme sur l'extérieur, ce qui te permettrait de coudre, de crocheter et de tricoter... le meilleur des mondes quoi!
Publicité