Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Journée du Plaid

Un CAL organisé par Tara, où il est question de crocheter et de terminer un PlaiD !!

Voici mon avancée :

 

BB07

 

J'ai assemblé 2 blocs supplémentaires - YES ! -

 

BB06

 

J'ai crocheté le bloc 7 - YES ! -

 

BB08

Et, j'ai attaqué le bloc 8 ... Évidemment les blocs sont de + en + grands, il y en a 10 au total.

Je suis contente, mon travail avance bien.

- je me permets même de rêver à la bordure -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh la la qu'elle est belle*********!!!!!!!!!
G
ooh ça avance vite, j'adoooore. En fait j'en ai fait une l'année dernière qui était un peu dans le même style de couleurs, mais pour la nouvelle version j'avais des pelotes de coton à utiliser donc j'ai fait avec ce qui se présentait :) à très vite donc pour la suite et belle soirée
T
Bravo! Tu accrois la difficulté avec des carrés de tailles différentes.
L
Belle avancée ! cette BB sera superbe !<br /> <br /> A Mardi prochain !
I
Oui oui oui, quel travail! Lâche pas, c'est vraiment beau! En plus, les couleurs font tellement de bien en ce temps si maussade.
Publicité