Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2009

S.A.L " Mes Fils " #3

Nouvelle_image__17_

pour mes 4 Tits Culs

- et oui, c'est aujourd'hui ! -

en bonne Maman d'Élève

je te rends ma copie TaRa


Mes_fils_002

J'ai changé  le  DMC ▓ 3052 contre le   DMC  469

J'ai mis un petit aperçu du tissu pour ma finition, j'ai plusieurs petites idées mais je ne suis pas encore fixée ...


BoNNe SeMaiNe à TouS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe! que j'ai hâte de voir la finition!!!!
G
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous. <br /> Dans la joie et la bonne humeur, heureux de retrouver ses petits camarades de classe.<br /> <br /> Pour nous il faudra attendre jeudi 4 septembre.<br /> Jérémy rentre en CP et Alexis a hâte d'aller en 1ère année de maternelle. Il demande ça depuis + de 6 mois.<br /> <br /> Bisous à vous 6<br /> Alexandra
Y
Très bonne rentrée à nos petits canadiens..... Je garde un bon souvenir de la rentrée avec l'odeur des cahiers et stylos neufs et les livres pour la nouvelle année qu'il fallait couvrir pour les protéger. C'était un jour un peu magique.<br /> Bisous à tous
M
Papé et Mamé souhaitent une très bonne rentrée à leurs trois + un petits enfants et envoient de très très gros bisous.
Publicité